MODALITES DEMANDE DE PAI (PLAN D'ACCUEIL INDIVIDUALISÉ)

À l’attention des familles,
MESSAGE DE MME L’INFIRMIÈRE SCOLAIRE

Chers Parents,
Votre enfant bénéficie peut-être d’un PAI (projet d’accueil individualisé) pour un trouble de la santé évoluant sur une longue période : asthme, diabète …. Vous devez faire remplir un formulaire PAI concernant la situation de votre enfant par votre médecin (Pièces ci-jointes) et apporter 2 trousses de médicaments, procédure à renouveler en début d’année scolaire selon les modalités suivantes : Formulaire et trousses à déposer à la vie scolaire.
TROUSSES étiquetées au nom de l’enfant avec médicaments non périmés.

Une trousse sera à disposition dans le bureau de Madame Barthélémy, la CPE et une à disposition du professeur d’ EPS.
Un enfant présentant de l’asthme a le droit de garder sur lui son inhalateur uniquement, mais ceci ne dispense pas de remplir le formulaire.

L’infirmière signe le renouvellement des PAI des élèves de 5ème ,4ème et 3ème. À ce titre, veuillez contacter l’infirmière scolaire par Pronote.

Le médecin scolaire, le Dr BEGLIMINI signe les PAI des élèves de 6ème.
Vous pouvez vous adresser au Centre Médico-scolaire d’Aubagne pour joindre le secrétariat du médecin scolaire Dr Béglimini au 04 42 70 40 34 ou au 04 42 08 22 51.

Cordialement
Mme CARRÉ