FSE : date et organisation de l'Assemblée générale

A tous les adhérents du Foyer Socio-éducatif du collège, nous vous invitons à l’assemblée générale du Foyer Socio-éducatif :

Le lundi 2 octobre 2023, de 13h à 14h en salle du foyer

Cette assemblée est ouverte à tous les membres de la communauté éducative de Jean Bernard (parents, élèves et personnels du collège)

Ordre du jour :
 Bilan moral et financier de l’année 2022-2023
 Election du nouveau bureau
 Activités envisagées (clubs, actions…)
 Examen des demandes de prises en charge financières (voyage, clubs, récompenses…)
 Questions diverses

Le FSE est une association à laquelle chacun d’entre vous peut participer, élèves comme parents ou enseignants, afin d’apporter le regard qui est le vôtre et d’ouvrir de nouvelles perspectives d’actions.

Ses missions sont résolument tournées vers les élèves en appui aux actions du collège. Tous les membres de la communauté éducative (enseignants, parents, élèves) sont donc les bienvenus.

Comme chaque année, le bureau du foyer doit être renouvelé cette année, nous avons donc besoin de volontaires (tant chez les professeurs que les parents ou les élèves) pour faire fonctionner cette association, importante dans la vie de l’élève.

En conséquence, nous vous attendons nombreux !

Le bureau du FSE