Programme d'activités 2023-24 de l'association sportive

L’association sportive (AS) du collège Garcin, affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS), reprend ses activités à partir du lundi 18 septembre.«  »

Nous vous proposons 4 activités :

BADMINTON (animé par Mme BOUCHARD) : les lundis et jeudis de 12h45 à 13h50.
HANDBALL (animé par M. LE PHILIPPE) : les mardis (pour les 4èmes et 3èmes) et les jeudis (pour les 6èmes et 5èmes) de 12h45 à 13h50.
FUTSAL (animé par M. VITALE) : les lundis (pour les 6èmes et 5èmes) et les vendredis (pour les 4èmes et 3èmes).
NATATION (animé par Mme CHABAUD) : les lundis soir de 16h30 à 17h15 pour les 6èmes et de 17h15 à 18h pour les autres niveaux (les élèves se rendent par leur propre moyen à la piscine).

Les compétitions se déroulent les mercredis après-midi (parfois toute la journée), les déplacements sont organisés par l’UNSS en bus.

INFORMATIONS SUR L’INSCRIPTION :

Attention, le nombre de places est limité dans certaines activités, ne tardez pas à vous inscrire.
L’inscription se fait auprès du professeur responsable de l’activité, pour le Futsal merci de venir sur votre créneau d’entraînement pour vous inscrire.

Les fiches d’inscriptions peuvent être retirées auprès d’un professeur EPS, vous pouvez également l’imprimer. Grâce à ma cotisation de 30€, je paye ma licence UNSS, je participe aux entraînements et aux compétitions, et un tee-shirt m’est offert.

Grâce à la licence je peux pratiquer toutes les activités proposées et participer, quel que soit mon niveau, aux compétitions, à l’organisation et à l’arbitrage des rencontres.
La licence permet d’être couvert par l’assurance de l’AS.

L’équipe EPS

Fiche d’inscription AS