Deux éco-délégués au conseil départemental le 7 décembre pour la remise du label expert E3D décerné au collège.

Deux éco-délégués au conseil départemental le 7 décembre pour la remise du (…)

Le mercredi 7 décembre 2022, le collège Jean Guéhenno a été récompensé pour son engagement dans des actions favorisant la préservation de la planète.

Le label E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable) niveau expert a été remis à deux représentants des éco-délégués du collège.

Le collège Jean Guéhenno avait déjà été récompensé en 2020 par le label de niveau 1.

Izia Pochet et Aloïs Prevost-Rams, accompagnés par le principal M. Pomares-Kabassakalian, ont ainsi participé à une manifestation au conseil départemental où une trentaine d’écoles, collèges et lycées ont été récompensés. Les élèves de chaque établissement ont pu, à la tribune, présenter l’action phare qui a permis d’obtenir une labellisation.

Un grand merci à tous les élèves éco-délégués, à Madame Déana et à M. Touchard référents « développement durable » du collège !

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de cette belle matinée.