Les correspondants allemands au collège

C’est le dernier soir et le buffet d’adieux au parc du chateau. Toutes les familles ont mis les petits plats dans les grands et le moment est très convivial. Cet échange se clôt de la plus belle des manières : dans la bonne humeur. Nous souhaitons un magnifique retour aux correspondants allemands demain vendredi.

Aujourd’hui dernier jour de visite sous un beau soleil : Aix-en-Provence et le musée de calissons Roy René

Mercredi : Balade dans la forêt de Gréasque pour découvrir la végétation méditerranéenne, les vestiges miniers, les aménagements de la DFCI.

Mardi : les correspondants allemands sont en visite à Avignon. Ce sont eux qui font les guides touristiques auprès de leurs camarades. Le temps est radieux, la ville toujours magnifique. L’échange franco-allemand se poursuit dans la bonne humeur.

Les 3eme accueillent leurs correspondants allemands du 21 au 29 septembre. Après un weekend en famille, le lundi est placé sous le signe d’une visite ensoleillée des belles Calanques de Cassis