PROJET SOLIDARITE 2023 – AFFAIRE A SUIVRE – EPISODE 4

La semaine de la solidarité a donné lieu à l’organisation d’une TOMBOLA dont le tirage a eu lieu le 6 avril 2023.

584 tickets vendus ! Record battu ! Bravo les « solidaires » pour votre investissement !

Alors que le container qui contenait les vêtements collectés lors de l’édition 2022 de la semaine de la solidarité arrivaient enfin à bon port à OUAGADOUGOU, nous avons fait la connaissance de ANGE, fillette du Burkina Faso, devenue la filleule du collège des Gorguettes.

En effet, grâce aux fonds récoltés par la tombola, les « solidaires » des classes de 3°2 et 3°5 ont décidé de parrainer une petite fille habitant un village de brousse situé à quelques heures de la capitale OUAGADOUGOU – Villy – pour lui permettre d’être scolarisée pendant ses 5 années d’école primaire. Le don fait à l’association GRAIN de SABLE BURKINA permettra de payer les frais de scolarité de la petite fille.
Nous suivrons son évolution tout au long de ces 5 années d’école élémentaire !

Ange à Ouagadougou lors de sa présentation à l’association Grain de Sable
Ange à Villy