PROJET SOLIDARITE 2023 – AFFAIRE A SUIVRE – EPISODE 2

La semaine de la solidarité a donné lieu à la collecte de vêtements qui ont bénéficié à deux associations contactées par les « solidaires ».

LA CROIX ROUGE de La Ciotat et LE SECOURS POPULAIRE d’Aubagne bénéficiaires des vêtements !

Déjà partenaire lors de l’édition 2020, La croix rouge nous a reçus dans ses locaux à La CIOTAT. Nous lui avons remis de nombreux vêtements que les « solidaires » avaient triés, pliés et rangés dans les cartons. Merci aux collégiens donateurs et à la classe gagnante de 5°. Le Secours Populaire a lui bénéficié lui aussi de vêtements et de produits d’hygiène qui serviront à dépanner les familles dans le besoin malheureusement de plus en plus nombreuses !

Les bénévoles du Secours Populaire contactés par Timéo de 3°2 réceptionnent les cartons de vêtements acheminés par Madame COCCO et Thierry GILLOT.

REMERCIEMENTS DU SECOURS POPULAIRE !
Un grand merci au collège les Gorguettes de Cassis, pour leur collecte de vêtements, d’aliments, et de produits d’hygiène, qu’ils ont eu la gentillesse de nous apporter.
Merci à l’équipe du collège qui a préparé, reçu, trié et livré tous ces produits.