Foyer Socio Educatif

En octobre 2021, les membres de la communauté éducative se sont mobilisés pour créer une nouvelle association : « Canaille Cap » Foyer socio-éducatif du collège des Gorguettes. Cette nouvelle association est gérée bénévolement par les membres adultes du collège en vue de financer les projets, activités et voyages scolaires au profit des collégiens.

Les membres du bureau sont :
Mme Zanettin, Chef d’Etablissement (vice présidente) ; Mme Combes, professeure documentaliste (Présidente) ; Mme François AESH (Co-présidente) ; Mme Boretto, professeure d’italien (Trésorière) ; M Serouel AESH (co-trésorier) ; Mme Salbashian, aesh (secrétaire) ; Mme Nativel AESH (co-secrétaire) ; Mme Pereira Professeure de Lettres (Co-secrétaire)

La cotisation (10 euros/élève) s’effectuera lors de l’inscription entre avril et octobre de chaque année en ligne sur le site hello asso canaille cap fse collège les gorguettes. Le lien de paiement se trouve dans cette rubrique et sera renvoyé via pronote en septembre.