Se connecter à l'ENT et à Pronote

Le collège possède maintenant un ENT (environnement numérique de travail)

Dans cet ENT, on peut trouver différents outils numériques et notamment PRONOTE.
L’accès à l’ENT se réalise en cliquant sur le bouton « ENT » situé en haut du site du collège.
Lorsque le site est consulté avec un téléphone portable, il faut cliquer sur le petit cartable en haut à droite du site pour voir apparaitre le bouton « ENT ».

La connexion à l’ENT se réalise en utilisant vos identifiants « Educonnect »
Il existe des identifiants « Educonnect » pour les élèves et d’autres pour les responsables légaux des élèves.

Les responsables légaux peuvent suivre la procédure disponible en cliquant ici, afin d’obtenir leurs identifiants Educonnect. Le document comporte quatre pages.

C’est le collège qui se charge de distribuer les identifiants « Educonnect » des élèves.

Plusieurs documents ci-dessous (cliquez sur les liens) sont à votre disposition.

Un petit guide de présentation générale de l’ENT.
 Le guide des élèves.
 Le guide des responsables légaux.