Echange scolaire Aubagne-Argentona Saison 2 Episode 1

Nous y sommes ! La 2e partie de notre échange a commencé. Nous sommes arrivés jeudi à Argentona après une pause à Figueras pour visiter le Teatre Museu Dalí.

Les catalans ont accueilli nos élèves en chanson, et après les discours officiels d’accueil et un bel apéritif dinatoire organisé par le Lycée et les familles, les élèves de 3e bilangue sont partis dans leur nouveau foyer espagnol.

Vendredi ils ont découvert le système éducatif espagnol et ont eu 2h de cours, espagnol et musique.

Écoutez-les chanter la chanson de Bob Dylan traduite en catalan qu’ils ont apprise et chantée à cette occasion

Nous avons ensuite visité Argentona et ses multiples fontaines et avons terminé la matinée par une visite guidée du Museu del Càntir. Nous avons réussi à passer entre les gouttes et sommes allés déjeuner à la cantine.

Le week-end se déroule en famille.

Rendez-vous lundi !