Présentation

L’Association Sportive des Garcins est une association loi 1901, intégrée au collège et affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).
Elle permet aux élèves volontaires et adhérents de pratiquer des activités en plus des horaires obligatoires et peut proposer des rencontres avec d’autres établissements, sous la forme amicale ou compétitive.
Les compétitions peuvent s’échelonner sur différents niveaux du district au championnat de France en passant par des phases départementales et académiques.
Les membres licenciés et à jour de leur cotisation peuvent participer à l’ensemble des activités proposées. Il suffit de rapporter le formulaire d’inscription au professeur d’EPS qui anime l’activité.