Une semaine sportive 100% nature à St-Léger-les-Mélèzes

Du 22 au 26 mai, une cinquantaine d’élèves membres de l’association sportive du collège Fraissinet, accompagnés par cinq professeurs, ont vécu une expérience sportive et humaine exceptionnelle au cœur des Hautes-Alpes. Durant cette semaine, les jeunes ont pu se dépasser et s’épanouir en pratiquant toutes sortes d’activités physiques de pleine nature. La météo relativement clémente leur a permis de profiter pleinement de chaque moment. Entre rafting, paddle, kayak, escalade, accrobranche, VTT et randonnée, cette aventure 100% nature a été rythmée par la joie et la bonne humeur, permettant aux élèves de se créer des souvenirs impérissables de vie en communauté et de rencontrer des marmottes et des bouquetins dans leur environnement naturel. Un grand merci à Mme Julian, Mme Oullier, Mme Ponce, Mme Stuelsatz et M. Grandvuillemin pour ce séjour inoubliable !