Mini stage au lycée pro René CAILLIE

Afin de faciliter le choix des élèves, le lycée des métiers du Bâtiment des travaux publiques et de la Topographie René Caillié met en place un dispositif de min stages d’une demi journée dans toutes ses formations pour les élèves de 3e et de 4e voulant plus d’informations sur la 3e prépa métier.

• Du lundi 15 janvier 2024 au vendredi 23 février 2024 pour les 3e
  • Jusqu’au 13 avril 2024 pour les 4e voulant se renseigner sur la 3e prépa métiers

Les inscriptions sont possibles dès maintenant auprès de votre professeur principal.
301 Mme CHACHOUA / 302 M FOURIE / 303 M KARAGUEZIAN /
304 Mme OZENNE / 305 M MINASSIAN / 306 M CASTAGNA

Les formations sont :

1. Bac professionnel TRAVAUX PUBLIQUES
  2. Bac professionnel INSTALLATEUR EN CHAUFFAGE, CLIMATISATION ET ENERGIES RENOUVELLABLES (ICCER)
  3. Bac professionnel MENUISERIE ALUMINIUM VERRE
  4. Bac professionnel AMENAGEMENT ET FINITION DU BATIMENT
  5. Bac professionnel TECHNICIEN D’ETUDES DE BATIMENT ASSISTANT D’ARCHITECTE
  6. Bac professionnel TECHNICIEN GEOMETRE TOPOGRAPHE
  7. Bac professionnel TECHNICIEN DU BÂTIMENT : ORGANISATION ET RÉALISATION DU GROS OEUVRE
  1. CAP CONSTRUCTEUR D’OUVRAGES DU BATIMENT ALUMINIUM, VERRE ET MATERIAUX DE SYNTHESE
  2. CAP PEINTRE ET APPLICATEUR DE REVETEMENTS

Vous pouvez aussi vous rendre, de manière individuelle, à la journée portes ouvertes le samedi matin du 16 mars 2024.