Bourse et fonds sociaux

Dossier de bourse

La demande de bourse se fait sur internet sur le site « teleservices » (document explicatif en pièce-jointe), du 2 septembre au 20 octobre 2022.
Pour tout renseignement complémentaire ou pour toute difficulté, merci de vous adresser au service intendance.

• Toute famille en difficulté peut prendre contact avec l’assistante sociale du Collège au 04.42.34.72.14 ou en son absence avec l’Adjoint Gestionnaire au 04.42.34.72.15

• Si votre enfant est boursier, sa bourse sera automatiquement déduite des frais de cantine.

• Si votre enfant est à la fois boursier et demi-pensionnaire 4 jours, il bénéficie d’une aide de 84 euros par trimestre donnée par le Conseil Départemental (chèque resto collège). Cette aide est également automatiquement déduite des frais de cantine.

Si votre enfant est boursier, l’inscrire 2 ou 3 jours vous coûtera plus cher que de l’inscrire 4 jours.