Le Carnaval

Nous avons le plaisir vous informer que le vendredi 14 avril a eu lieu le carnaval annuel du collège Cousteau auquel ont participé de nombreux élèves ainsi leurs enseignants pour fêter cet événement festif et ludique.

Nous avons même pu participer au grand concours pour élire la classe la mieux déguisée de chacun des niveaux de la 6e à la 3e.

Nous tenons à remercier vivement la Vie Scolaire, le CVC, l’administration pour l’organisation de l’évènement et les fédérations de parents d’élèves FCPE et PEEP ainsi que le FSE .qui ont offert des places de cinéma aux classes gagnantes.
Un grand merci également à Sonia et Bruno du cinéma de Vitrolles.

Les classes gagnantes sont : le 6e D, 5e G, 4e B et 3e E. Nous les félicitons.