Journée nationale du sport scolaire au collège commandant Cousteau

Ce mercredi 20 septembre a eu lieu “la journée nationale du sport scolaire”.
Une occasion pour l’ensemble de nos 6èmes de découvrir les activités proposées à l’association sportive du collège.
Nos élèves souriants, volontaires, et dynamiques ont passé une belle matinée sportive.
Pour rappel, les activités proposées sont le yoga, le tennis de table, le foot, le badminton et la gymnastique
Les fiches d’inscription sont à récupérer auprès d’un professeur d’EPS ou à télécharger sur le site du collège.
Quelques compétitions sont prévues dans la plupart des activités et se déroulent généralement les mercredis après-midi.
La cotisation est de 30 euros pour 2 activités au choix finançable notamment avec la carte C’Jeune.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir vous amuser, vous dépenser et défendre les couleurs du collège avec vos camarades de classe.

L’équipe EPS.