Badminton : on est les champions (Départementaux) !

Ce mercredi 27 mars aux championnats départementaux de Badminton nous avons vécu, joueurs , joueuses, parents et professeurs une sacrée journée !
Avec des bas, mais heureusement encore plus de hauts, nos élèves ont porté brillamment les couleurs du collège !
Alors oui, ils nous ont fait passer et ils ont traversé tous les états d’émotions, des pleurs aux rires… des larmes à la joie.
Avec 10 points de retard en demi-finale l’équipe 1, avec un mental de guerrier, a su trouver les ressources pour s’imposer en finale avec un tout petit point, mais quel point !!
A eux le titre et la victoire aux championnats départementaux !

Un énorme merci à tous, à nos filles et garçons et en premier à Paul Bonito pour son engagement et les valeurs qu’il a transmis à nos compétiteurs dans son coaching !
Et aussi à tous les autres joueurs des deux équipes, car chacun a puisé en lui pour donner le meilleur et ne rien lâcher quelle que soit la situation !

Alors un grand BRAVO à nos deux équipes, qui avec des objectifs différents, ont pris et donné du plaisir à tous, en s’épaulant dans l’entraide mutuelle.

Sans oublier nos deux arbitres, dont le rôle indispensable n’est pas à démontrer !
Rendez-vous maintenant le 17 avril pour les championnats académiques pour vivre d’autres aventures !

L’équipe EPS