Le Bal des Troisièmes : Un Soir Inoubliable sous les Etoiles de Cannes !

Le Bal des Troisièmes : Un Soir Inoubliable sous les Etoiles de Cannes !
Mardi 2 juillet 2024, le collège a vibré au rythme du bal des troisièmes, un événement organisé par le FSE (Foyer Socio-Educatif) qui a su marquer la fin d’année scolaire avec panache et émotions.

Dès leur arrivée, les élèves ont été plongés dans l’univers glamour du festival de Cannes grâce à un tapis rouge et à des séances photo immortalisant ce moment unique. Un photobooth était également à leur disposition pour capturer des souvenirs inoubliables entre amis.

Un magnifique buffet attendait ensuite les danseurs pour leur donner l’énergie nécessaire pour enflammer la piste de danse.

La soirée a été rythmée par de la musique festive et des jeux de lumières qui ont donné vie à la piste de danse. Les élèves ont pu se défouler et profiter pleinement de ce moment de convivialité et de joie, marquant ainsi la fin de leur parcours au collège.

Un grand merci à M. Assalit pour avoir permis la tenue de cet événement et pour son implication dans la vie du collège. Remerciements également au FSE et à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée inoubliable.

Le bal des troisièmes restera sans aucun doute gravé dans la mémoire des élèves et des adultes qui y ont participé. Un véritable succès qui a permis de célébrer la fin d’une étape importante et de lancer les élèves vers de nouveaux horizons.