Fête de fin d'année : un franc succès !

Vendredi 28 juin, le collège a vibré au rythme de la fête de fin d’année. Malgré la chaleur, les élèves étaient nombreux à s’être réunis pour célébrer la clôture de l’année scolaire.

La fête a débuté avec une prestation remarquée des élèves de 6ème de Mme Renvoize. Leur danse a charmé l’assistance et donné le ton à une après-midi festive.

Les temps forts se sont ensuite succédés :
Les élèves de sixième ayant obtenu les félicitations au troisième trimestre ont reçu un diplôme, tandis que ceux qui les ont obtenues tout au long de l’année ont été récompensés d’un stylo offert par le FSE.
Les récompenses du concours Mathador, organisés par les professeurs de mathématiques, ont mis à l’honneur les classes de CM2 B de Bois Luzy, 6B et 5E.
Pour clore la fête en beauté, la chorale de Mme Canet a offert aux élèves un moment musical de grande qualité.

Cette fête de fin d’année a été un véritable succès. Les élèves ont pu profiter de spectacles variés, se divertir et se retrouver dans une ambiance chaleureuse. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement !

Félicitations à tous les élèves pour cette belle année scolaire !