Prise de rendez-vous pour inscription nouvel élève.

Pour toute demande d’inscription en classe de sixième, ou pour tout élève venant d’un autre établissement d’enseignement secondaire ; un rendez-vous avec les CPE du Collège Centre est nécessaire.

Vous trouverez dans le lien suivant un agenda dans lequel prendre rendez-vous selon vos disponibilités et celles de l’équipe d’encadrement.

Les Créneaux proposés sont disponibles pour les journées du :

1. Jeudi 29 Juin de 7H30 à 17H
  2. Vendredi 30 Juin de 7H30 à 15H30
  3. Lundi 3 Juillet de 7H30 à 17H

Prise de RDV Fermée au 28/06/2023
Prise de RDV

(Sélectionnez le mode « Calendrier » et les flèches de navigation pour parcourir les dates disponibles)

Pour les 6° : la notification d’affectation et le dossier d’inscription seront remis aux familles par l’école primaire.

Les inscriptions au Collège CENTRE concernent seulement les élèves ayant en leur possession le dossier d’inscription, une notification d’affectation ou un courrier d’admission en section sportive.
Pour les familles emménageant dans la ville de Gap ou venant d’un autre établissement secondaire, merci de contacter au plus tôt le secrétariat élèves pour une demande d’affectation.

secelevescentre@ac-aix-marseille.fr
04.92.52.55.75