Les 4A ont réalisé leur propre magazine « Bleu Tomate »

Tout au long de l’année, les élèves de 4A du collège ont travaillé à la réalisation d’un numéro spécial de "Bleu Tomate Junior", un magazine sur le thème de l’environnement, l’écologie et le sport. Ils se sont initiés au métier de journaliste et ont ainsi pu enquêter sur des actions concrètes de notre collège et de notre ville en faveur de l’environnement et de la biodiversité. L’occasion pour eux d’interviewer notre Principale et notre gestionnaire par exemple mais aussi Monsieur le Maire et plusieurs représentants de la municipalité !
Les élèves de 4A sont donc très fiers de vous présenter leur magazine, qu’ils ont distribué à l’occasion de la dernière édition de Nature en Fête samedi 25 mai !
Si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez vous en procurer un exemplaire au CDI, à la mairie, à la maison de l’enfance et de la Jeunesse ou à la médiathèque.
Bonne lecture et un grand MERCI à Solène Penhoat, Pauline Castaing et Rebecca Djaoui de l’équipe Bleu Tomate qui ont animé les ateliers au collège et ont permis la réalisation de ce projet soutenu par la Cité Educative.

Nature en fête : Monsieur le Maire reçoit son premier exemplaire !
Nature en Fête : Les 4A distribuent les premiers exemplaires de leur magazine