Stage de voile 2023

Dans le cadre du stage de voile qui se déroulera pour les 6èmes 1 et 2 les 27/28/30/31 Mars puis pour les 6èmes 3 et 5èmes 3 les 03/04/06/07 Avril au Club Nautique de Marignane, les élèves auront acquis préalablement à leur participation à la pratique de la voile :

La validation du « test d’aisance aquatique » validé pour la plupart en EPS lors du cycle natation à la piscine Yves Blanc.

Si votre enfant n’a pas validé ce test (dispense ou absence), il devra le passer en dehors des cours d’EPS et le présenter à son professeur avant le début du stage ou alors le passer le 1er jour, dans l’eau du lac qui pourrait être inférieure à 16 degrés (combinaison autorisée mais non fournie).
Afin d’éviter de prendre froid dans la journée, le temps du pique-nique ou au retour, merci de prévoir la liste de matériel suivante :

2 shorts, 2 tee-shirts, 2 paires de chaussettes
 1 vieille paire de basket supplémentaire pouvant aller dans l’eau (pas de bottes)
 1 petite polaire et 1 Kway ou coupe-vent
 Crème solaire et serviette
 Gourde

RDV au Collège tous les matins (sauf le mercredi) à 8h00.
Retour au Collège tous les soirs (sauf le mercredi) à 16h30.
Le mercredi, les élèves n’auront pas cours et n’auront pas à se présenter au collège.

En vous remerciant. Équipe EPS Collège Campra

Vous trouverez ci-dessous le document d’autorisation parentale