Les élèves de la classe media, grands gagnants du Canard d'Or, présentent leur webmagazine !

Les élèves de la classe media, grands gagnants du Canard d'Or, (…)

Les élèves présentent leur projet en vidéo au concours Mediatiks à Marseille. Le 6 juin 2018, ils ont remporté le Canard d’Or au concours départemental de la Marseillaise ! Bravo à eux !

Ils ont travaillé avec leurs professeurs de français, d’HG et documentaliste et ont eu l’honneur de présenter leur travail aux Rencontres de l’Orme à Marseille à un public d’initiés.

Découvrez la vidéo, tournée en partie en classe, en partie à Canopé à Marseille.
Aleksandar l’a montée pour votre plus grand plaisir.
Salomé et Raphaël vous racontent comment la classe a travaillé tout au long de l’année...

Pour découvrir leur madmagz, c’est ici ! Il est multimedia, pensez à activer le son et les vidéos !

Magazine créé avec Madmagz.

Voici la vidéo et le flyer qu’ils ont réalisé pour les Rencontres de l’ORME !