33e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant

33e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant

Les élèves de 5ème du Collège Campra ont participé à l’élaboration d’une grande fresque pour l’UNICEF.

Cette fresque "Dessinons les droits de l´enfant" sera inaugurée le samedi 19 novembre à 16h à l´hôtel de ville en salle des États de Provence.

Cet événement marque le 33e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l´Enfant.

Le public est convié à cette présentation et pourra laisser un mot, un message, un dessin à cette occasion.

Cet évènement s´inscrit également dans la démarche « Ville Amie des Enfants UNICEF » pour laquelle la Ville d’Aix-en-Provence et l´UNICEF France ont signé une convention en novembre 2021 et ce, jusqu’en 2026.

Dans le cadre du partenariat entre le collège Campra et l’UNICEF, les élèves de 5ème ont participé avec enthousiasme à l’élaboration d’une fresque qui rappelle les droits des enfants. Cette fresque a été inaugurée à l’hôtel de ville d’Aix-en-Provence, en salle des Etats de Provence