UNSS Handball

🤾‍♂️ NOUVEAUTÉ 🤾‍♂️
Cette année l’UNSS Handball débarque au collège Georges Brassens. La section Handball est encadrée par Yohan BARBAGELATA, surveillant au collège et entraîneur au club de handball de Bouc-Bel-Air.
Pour la première année, 2 équipes sont engagées :
 Benjamines (6eme et 5eme filles)
 Minimes (4eme et 3eme garçons)
Suite aux manques de disponibilités du gymnase, les joueurs(es) évoluent uniquement en compétition.

Un point sur les résultats :

Les Benjamines F sont qualifiées pour les championnats départementaux qui auront lieu au mois d’avril mais avant ça, une dernière journée de championnat district aura lieu le mercredi 27 mars pour se préparer au mieux au phases finales départementales.
L’objectif étant de battre à nouveau Fuveau et Pesquier (Gardanne) pour rester invaincu dans le district.

Les Minimes G « CHAMPION DEPARTEMENTAL !!! »
Ils ont joué ce mercredi (20 mars) les finales départementales avec le premier match gagné contre Roquevaire 25-12 qui nous permet donc de jouer le match pour le titre de champion départemental, qui s’annonce plus difficile. Auriol gagne contre Saint-Martin-de-Crau et se qualifie également pour jouer le titre. Le match tient toute ses promesses est nous remportons le titre sur le score de 19-16.
Félicitation à l’ensemble du groupe et direction la finale ACADÉMIQUE !!!
RDV le mercredi 3 avril !
Avant ça, ils avaient terminé la phase district invaincus et avait également remporté la triangulaire lors des demi-finale départementales contre Marseille et Port-de-Bouc.
L’objectif étant de continuer sur cette série d’invincibilité pour se qualifier aux finales inter-Académique qui auront lieu le mercredi 17 avril.
Dernière échéance avant les Championnats de France !

Ont leur souhaite de continuer leur Av HAND’ture et de continuer à représenter le collège !!

FORZAAAA BRASSENS