Projet Cups

Dans le cadre du festival de jazz « Sous les Étoiles Bouc Bel Air », la mairie organise des manifestations dont le but est de sensibiliser et promouvoir le jazz sur la commune de Bouc Bel Air.

Afin d’établir des passerelles entre la culture, l’enseignement et letissu associatif, l’association JH FONT SAULIERE viendra le mercredi 31 mai pour un partage musical avec tous les élèves de 3ème. Sous forme d’échanges, deux musiciens professionnels, Olivier Destefano sonorisateur et professeur de piano à l’école de musique de Bouc Bel Air ainsi que François Davun, ancien élève de Brassens, violoniste virtuose et professeur de violon à Marseille viendront nous présenter le jazz et la musique latine.

De notre côté, les élèves de 3ème interprèteront la chanson CUPS d’Anna Kendrick qui a fait l’objet du projet musical de cette année. Ils joueront un ostinato aux gobelets tout en chantant accompagnés par nos deux musiciens émérites !