Sortie à la médiathèque

Les classes de 6ème ont pu aller à la médiathèque. Voilà le récit de Mme Mamani qui a accompagné la classe de 6ème 1 avec M. Venturi :

La classe de 6ème 1 a eu l’occasion de visiter la médiathèque le vendredi avant les vacances de Noël. Ils ont été chaleureusement accueillis par une équipe de choc et ont suivi un parcours sur la mythologie grecque tout en découvrant les différentes parties de la Médiathèque. Chaque élève a reçu une carte de prêt pour pouvoir emprunter des livres, des BD, des magazines et des documents en tout genre. Nous remercions vivement la Médiathèque pour leur accueil et encourageons tous les élèves à se rendre dans ce lieu de culture si précieux à Vitrolles. Joyeux fêtes à tous !