Le spectacle du 2 juin

Ce soir les élèves se sont produits sur scène, et quel spectacle ! Que d’émotions !

Ce spectacle a rassemblé le club théâtre, la chorale, l’orchestre à l’école et le groupe de danseurs. Les élèves du club théâtre nous ont raconté l’aventure de deux adolescents qui partent à Londres. Les élèves de la chorale et de l’orchestre ont joué et chanté des musiques joyeuses et rythmées, and in English of course ! Les danseurs nous ont régalés avec leurs chorégraphies.

On retiendra un moment de joie, et les sourires de nos élèves.

Bravo à eux et à leurs professeurs, M.Ben Salem, professeur de musique, Mme Mamani, professeur de lettres et à Mme Liccia pour le travail sur les décors. Ce spectacle a pu se faire grâce à l’aide de la mairie de Vitrolles, qui a financé les instruments de musique et permis le partenariat du collège avec le conservatoire de musique et de danse. Merci à Philippe Gilhet, directeur du conservatoire, Alison Lelohé, professeur de danse, Béatrice Boyer, Nicolas Patris-de-Breuil, Geneviève Prost et Laure Slimi, professeurs d’instruments, et le groupe musiques actuelles. Merci aussi à l’administration du collège et au Foyer Socio Educatif pour leur aide.