Jeudi 30 et vendredi 31 mars aux Tamaris

Hier, les élèves ont participé activement à toutes les activités pédagogiques, sportives et artistiques proposées : course d’endurance, sport collectif, randonnée, aquarelle de paysage et réalisation d’un clip vidéo en lien avec le projet Toute la Lumière sur la Segpa mené par la classe de 4e8.
Malgré le planning dense de cette journée, l’équipe en charge a préparé avec soin le repas du midi pour la venue de Mmes Chich, Confortini et Garcia, en visite au Tamaris pour rencontrer les élèves.
La journée s’est achevée par la Fureur et la Boom où tout le monde a bien profité de la soirée.
Ce matin, le réveil est plus difficile mais tout le monde a participé activement pour le rangement et le nettoyage intégral du centre avant notre départ. Les élèves sont investis et coopèrent, la cohésion du groupe est renforcée, l’enjeu pédagogique du projet Tamaris est atteint pour l’équipe des enseignants.