CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS BASKET

L’équipe Minimes Garçons de Basket de l’Association Sportive du Collège a participé au championnat de France UNSS qui se sont déroulé du 6 au 9 juin à St Quentin.(Aisne)
L’équipe termine à la 11ème place en ayant râté la qualification pour les quarts de finales au goal avérage. Nous pouvons avoir la satisfaction d’être la seule équipe du tournoi a avoir battu les futurs champions de France. Le collège Henri Bosco fait donc parti des 16 meilleures équipe de France.
Elle n’aura connu que 2 défaites cette année.
Cette aventure clôture un parcours remarquable : Champion des Bouches du Rhône, champion académique, champion inter-académique et participation aux championnats de France.
Bravo donc à Amine, Sofiane, Pierre, Valentin, Gianni, Joey, Maxence, Antonin, Esteban (coach académique) et Thomas (arbitre académique)