Inscriptions en classe de 6e - Rentrée scolaire 2024

Bonjour à tous,

Cette année, les inscriptions en classe de 6e au collège Lucie Aubrac se dérouleront en deux étapes :

Une inscription en ligne à effectuer du 07 au 14 juin 2024 via le site EduConnect. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère de l’Éducation Nationale via ce lien : https://www.education.gouv.fr/l-ins... .

Une inscription par dossier papier remis par l’école élémentaire. Ces dossiers seront à remettre au collège sans rendez-vous entre 8 h 00 et 17 h 30 :

* le lundi 10 juin pour les élèves actuellement scolarisés dans les écoles de Lamanon et Aureille,
* le mardi 11 juin pour les élèves actuellement scolarisés à l’école Gilous d’Eyguières,
* le jeudi 13 juin pour les élèves actuellement scolarisés à l’école Péri d’Eyguières.
* le vendredi 14 juin uniquement sur rendez-vous de 8 h 00 à 14 h 00 en cas d’empêchement.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le collège via son adresse mail : ce.0133790z@ac-aix-marseille.fr

Bien cordialement,