Label « égalité filles-garçons »

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que le collège Louis ARAGON a reçu l’attestation labellisation « Égalité filles-garçons » jeudi 21 mars 2024 des mains de Monsieur le Recteur de la région académique PACA, Recteur de l’académie d’Aix-Marseille, Chancelier des universités.
Trois niveaux de labellisation existent :
 Niveau 1 : « Engagement »
 Niveau 2 : « Approfondissement »
 Niveau 3 : « Expertise »

Le collège est labellisé niveau 1 « Engagement ».

Je tiens à remercier l’ensemble de personnels qui se sont engagés dans les différents projets et portent les actions en lien avec l’égalité filles-garçons.
Mention spéciale pour Mme MARTIN, référente égalité filles-garçons, qui a largement contribué à l’obtention du label.

Le lycée Émile ZOLA qui a accueilli la cérémonie nous a présenté le travail réalisé par les personnels et les élèves dont vous trouverez une très belle image en PJ de cet article.

L’objectif est maintenant d’obtenir le niveau 2 « Approfondissement » dans les trois années à venir !

La Principale,
Mme SALVATI-BIAGGIONI