-
Il y a l’ENT, Pronote et le portail Scolarité Services.
Cliquez ci-dessous sur l’un des services pour découvrir leurs principales fonctionnalités.ENT Pronote Scolarité Services -
Ils sont accessibles via la barre de liens rapides du site, ou en cliquant sur la boîte à outils pour les téléphones.
Retour au début de la FAQ -
Un compte EduConnect est nécessaire. Il permet de suivre la scolarité de tous vos enfants, de l’école primaire jusqu’au lycée.
-
La création d’un compte se fait par auto-inscription, en se connectant une première fois soit à l’ENT soit à Scolarité Services. Lors de cette première connexion, votre numéro de portable est indispensable (celui qui a été indiqué dans le dossier d’inscription de votre enfant).
2 méthodes de création de compte EduConnect sont disponibles :- Première méthode avec FranceConnect
- Deuxième méthode avec utilisation d’un identifiant
- Première méthode avec FranceConnect
-
- Votre numéro de portable n’est pas reconnu ou renseigné.
– La date de naissance saisie de votre enfant est incorrecte.
– Lors de la création d’un compte EduConnect, vous ne recevez pas le code d’activation par SMS.
Merci de contacter le secrétariat (04 92 83 23 27) pour corriger ou mettre à jour les informations, uniquement pour les enfants scolarisés au collège.
Retour au début de la FAQ -
C’est dans le cas où vous avez déjà créé un compte EduConnect (Identifiant).
Il suffit de cliquer sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».
Ensuite, choisir le mode de récupération par SMS (conseillé) ou par mail.