Inauguration de la section sportive - Montagne

Jeudi 19 octobre à 15 h 30, a eu lieu l’inauguration de la section sportive « Montagne » de notre établissement.

Pour cette occasion, les élèves de la section ont fait une démonstration aux côtés de leur professeure Madame Claire Bonsignour, en présence de Monsieur Laurent Pascal, Maire de Seyne, Madame Evelyne Faure, Conseillère départementale, Madame Hélène Fournier, représentant le DASEN en sa fonction de conseillère technique EPS, Monsieur Gilbert Mathieu, Président de l’USB, Madame Nathalie Camoin, Principale, Emilie Pastre, adjointe gestionnaire et des parents d’élèves.
Les élèves de la section BIA « Brevet d’Initiation Aéronoautique », ainsi que leur professeur Monsieur Borghini Thomas se sont joints aux festivités.

Un goûter a été offert aux enfants et aux « grands » en fin de démonstration.

Nous remercions toutes les personnes présentes, ainsi que tous les acteurs ayant rendu possible l’ouverture de cette section.