Projet Musique « Léon l’âne de Provence » avec le Conservatoire et le groupe Fatche d’Eux dans les écoles (2023)

Projet Musique « Léon l'âne de Provence » avec le Conservatoire et le (…)

Le Conservatoire de Musique d’Arles, avec le duo Fatche d’Eux, dans les écoles !

Concert de restitution des Interventions Musicales en milieu Scolaire conduites tout le premier semestre avec le duo arlésien chanteurs - musiciens : Alain Arsac et Jean-François Veran.

Avec les jeunes chanteurs de l’école maternelle de Salin-de-Giraud (GS2) et l’école du Sambuc (CP/CE1), accompagnés par Anne-Sophie Chamayou du conservatoire et ceux de l’école des Alyscamps à Arles (CP, CP/CE1, CE1), accompagnés par Elsa Aubert du conservatoire.
Avec les guitaristes de l’école du Sambuc, accompagnés par Julien Milhau du conservatoire.

Spectacle original tiré du livre CD réalisé et interprété par les Fatche d’Eux © Actes Sud, 2010

Concert « Léon, l’âne de Provence »

video_ane.mp4