Concours Photos Mon Arbre 2024

Dans la continuité de son programme de sensibilisation sur la biodiversité du site ITER et de la forêt de Cadarache, le CEA-Agence ITER France propose aux élèves et aux enseignants de participer au concours photos Mon Arbre, dédié à l’Arbre dans tous ses états et ouvert jusqu’au 19 avril 2024.

Vous pouvez nous envoyer jusqu’à 5 photos d’Arbres par personne, par classe ou par groupes d’élèves qui seront postées à titre individuel ou au nom de votre classe ou établissement dans la catégorie Juniors.

Il faut pour chaque photo indiquer sur le mail nature-en-fete@cea.fr ou l’envoi facebook https://www.facebook.com/ConcoursMonArbre avant le 19/04 :

Nom de votre établissement et nom de la classe ou du groupe d’élèves
Titre de la photo
Thème choisi parmi L’arbre dans la ville, L’arbre surprenant, L’arbre d’ailleurs ou L’arbre vénérable
Commentaire : ce que l’image représente pour vous, un souvenir, une émotion, … -> “une photo pour dire quoi ?’’
Lieu de prise de vue

Sortie culturelle ou sportive, intervention ou supports ludopédagogiques sont à remporter pour la catégorie Juniors dans laquelle s’inscrivent les établissements scolaires !