Remise des Diplômes

Le samedi 17 février 2024 à 11h, dans la salle des fêtes a eu lieu la REMISE des DIPLÔMES :

Les lauréats n’ayant pas pu participer à ce moment de convivialité, peuvent venir récupérer leur diplôme jusqu’au 17 mai 2024, selon les modalités suivantes :

• Soit en se présentant personnellement, au secrétariat élèves du lundi au vendredi de 8h à 17h20 (sauf mercredi après-midi), muni d’une pièce d’identité avec photo.
  • Soit en effectuant un virement de 6 €
    RIB : FR76 1007 1050 0000 0010 0012 956
    BIC : TRPUFRP1, (NOM Prénom du lauréat dans la référence) pour l’envoi du diplôme à l’adresse de votre choix (à préciser par mail) en lettre recommandée avec accusé de réception.
  • Soit en mandatant une tierce personne, muni d’une procuration datée et signée (modèle sur le site du lycée), de la photocopie de la pièce d’identité du lauréat et de sa propre pièce d’identité avec photo.

Télécharger la procuration ci-dessous