CANDIDATURE A L'ÉLECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS DES ÉLÈVES

Nous avons l’honneur de vous informer que nous procèderons aux élections des représentants des parents des élèves au conseil d’administration le vendredi 13 octobre 2023.

Vous êtes invités à déposer au secrétariat de direction avant le vendredi 22 septembre 2023 vos candidatures sur le formulaire adéquat. Il comportera les noms et prénoms, signatures des candidats, ainsi que leur numéro d’ordre.

Les parents souhaitant tenir le bureau de vote, sur les créneaux horaires précisés sur le document joint, l’indiqueront au secrétariat avant le 10/10/2023.

Vous pourrez aussi, voter par correspondance à condition que le vote parvienne à l’établissement avant le 13 octobre 2023.

Le dépouillement aura lieu aussitôt la fermeture du bureau de vote, en présence des deux assesseurs et des deux scrutateurs.