LE BUREAU DES ENTREPRISES AU CŒUR DES INDUSTRIES

Au cours du mois de novembre, en collaboration avec l’association C Génial, le Bureau des Entreprises s’est rendu sur les sites de trois grandes entreprises vauclusiennes.
Il est essentiel de créer des partenariats pour les PFMP (périodes de formation en milieu professionnel) et étudier le marché du travail pour l’avenir de nos élèves.
Ces visites, ainsi que les échanges avec les dirigeants et employés, se sont avérées riches en enseignement. Le secteur de l’industrie étant en constante évolution, les besoins en personnels qualifiés sont grandissants.
A cette occasion, nous avons pu remarquer la volonté des entreprises vauclusiennes de renforcer le lien école – entreprise.
Nous tenons donc à remercier les sociétés ROUSSELOT à l’Isle sur la Sorgue, Saint Gobain Research à Cavaillon et Eurenco à Sorgues pour leur accueil, leur disponibilité et leur soutien.