1MCVB - Boutique éphémère à Port-de-Bouc

Les élèves de 1MCVB, ont joué un rôle essentiel dans la mise en place d’une boutique éphémère à Port-de-Bouc du 09 au 15 octobre 2023.
Les élèves ont créé des affiches pour communiquer sur l’événement à la population, ont aidé à la tenue des différents stands et notamment celui de la vente de Brioche de la Chrysalide.
Grâce à cette boutique éphémère, des associations de la ville ont pu vendre des produits de seconde main, notamment des vêtements. Les profits issus de ces ventes seront utilisés pour acquérir des produits de première nécessité.

From October 09 to 15, 2023, 1MCVB students played a crucial role in the establishment of a pop-up shop in Port-de-Bouc.
The students created posters to communicate the event to the public, helped to hold various stands, and in particular, sold Brioche de la Chrysalide.
Second-hand products, including clothing, were sold by associations in the city thanks to this ephemeral shop.
Basic necessities will be acquired by making use of the profits from these sales.