CHALLENGE ÉCOLE BMW

🏎️🔧💡 Bravo à nos 8 élèves accompagnés de nos deux enseignants pour avoir représenté le lycée Mistral au Challenge Écoles de BMW Group !

🎉 Depuis 1991, BMW Group France organise cet événement pour valoriser les métiers de l’après-vente et la formation des futurs techniciens automobiles.

Une expérience très enrichissante où nos élèves ont pu mettre en pratique leurs compétences et leurs connaissances. De la maquette électrique aux QCM sur les systèmes, en passant par la manipulation de nouvelles technologies automobiles, les jeunes ont brillamment relevé les défis.

Un grand merci à BMW Group pour cette opportunité et à Jeremy Rabut et Brice Barbier pour leur accompagnement précieux dans cette aventure. Nous sommes fiers de nos élèves et de nos enseignants !