Visite d'entreprise Auchan

Les élèves de 1ère Bac professionnel Commerce ont étudié le système d’approvisionnement et la politique de fidélisation d’Auchan lors d’une visite guidée mardi 23 janvier.
Ils ont rencontré la responsable des approvisionnements qui leur a présenté la 1ère , la 2ème réception, et le nouveau système « soleil ». Cela a aussi été l’occasion de mettre en avant le tri des déchets et la gestion de la démarque des rayons.
Puis les élèves ont été reçu par la responsable de la relation client pour un exposé interactif sur la politique de fidélisation de l’enseigne. Ils ont également rencontré le RRH des 3 magasins du Vaucluse.
De belles rencontres pour enrichir la culture d’entreprise des élèves et illustrer leurs cours de commerce !