Labellisation égalité filles - garçons

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l’égalité filles-garçons depuis de nombreuses années, notre établissement s’est porté candidat afin d’obtenir le label égalité filles-garçons.
Après examen de notre dossier de candidature par les instances académiques, le lycée Maria Casarès a eu l’honneur de recevoir le label égalité filles-garçons niveau 2 approfondissement.
Monsieur Combes (Proviseur), Madame Limasset ainsi que Monsieur Roussel (référents égalité filles-garçons) se sont rendus au lycée Émile Zola d’Aix-en-Provence afin de recevoir le label des mains de Monsieur le Recteur lors de la cérémonie de remise des attestations.
Cette reconnaissance institutionnelle vient récompenser les efforts constants de l’ensemble des personnels et des élèves de notre établissement concernant cette thématique.
Enfin, nous remercions également l’ensemble de nos partenaires et des personnes qui s’impliquent à nos côtés notamment lors de la journée du 8 mars afin que nos élèves puissent bénéficier d’interventions de grandes qualités.