2BBE1 : silence, ça tourne

Lundi 12 février, les élèves de seconde bac pro des métiers de la coiffure ont tourné, sur le pont Saint Bénezet, le film qui sera présenté dans le cadre du « Concours la flamme de l’égalité ». Ils étaient accompagnés de Thomas Bohl, le vidéaste, et de leurs professeurs Mesdames Guenot Marty et Goudon.
En effet depuis le mois de septembre, les élèves travaillent sur ce projet avec pour thématique : l’esclavagisme : SURVIVRE, SE REVOLTER, RESISTER.
La coiffure a été le point central de cette création complétée par l’écriture de la fiction du film.
Le matin a été consacré à la réalisation des coiffures sur les modèles et l’après-midi, a eu lieu le tournage sous la direction de Thomas Bohl.
Cette journée fut enrichissante et novatrice pour les élèves dans une ambiance joviale.
Le projet finalisé sera envoyé très prochainement. Nous vous tiendrons au courant des résultats !