Les folles 48 dernières heures 2019 au lycée L-I

Episode 1 / Jeudi 19.

Entre 12h et 13h, dans le self, à deux reprises un show de Noël anime le repas. Chants et lancer de papillotes l’agrémentent. Merci à la MDL pour l’organisation.

A partir de 18h30, nouvelle soirée au PAUC. Au milieu du Rampèu Di Fada - Supporters du PAUC Handball, le tifo « ballons » où les explosions propulsent une poudre « color people », est parfaitement réalisé par les fidèles du lycée L-I. S’ensuit une grosse animation de la tribune autour de la victoire du Pays d’Aix Université Club Handball.
A noter que le retour de Lou Dch coïncide avec une ambiance hors norme lors des voyages « C’est la night », incontestablement
Merci à David Chuzeville pour l’organisation et Stephane Cambriels (manager général du PAUC) sans qui rien de ceci ne serait possible.

Une première journée colorée en attendant l’illumination du lendemain (à suivre…)

Crédit photos Anna Congiu Delphine Bruna

LG