Entretien de positionnement - CAP Agent de Sécurité

Vous êtes intéressés par une carrière vers les métiers de la sécurité et de la prévention ? Vous souhaitez rejoindre les effectifs du CAP Agent de Sécurité du lycée Latécoère à la rentrée 2024 ?

L’inscription à l’entretien de positionnement se fera en deux temps :

1. Du 5 février au 18 mars 2024 : Sur le site internet des établissements demandés, chaque établissement d’origine télécharge le fichier Word d’inscription (PJ liée à cet article), puis le renvoie complété (attention, un envoi mail et un fichier par élève) à l’adresse mail de(s) l’établissement(s) demandé(s) en n’oubliant pas d’annexer en pièces jointes l’extrait du casier judiciaire de l’élève, ses bulletins et sa lettre de motivation.

2. Fin mars : envoi par courriel uniquement de la convocation aux tests de sélection à l’adresse de l’établissement d’origine (lieu et horaires).

Les entretiens se dérouleront le mardi 9 avril 2024.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au LUNDI 18 MARS 2024.

Je vous rappelle qu’en raison du fort taux de candidatures et du faible nombre de places disponibles, il est fondamental de s’investir pleinement dans la préparation de cet entretien afin de maximiser ses chances d’intégration de la section à la rentrée prochaine.