Vernissage exclusif : les élèves d'HIDA à l'honneur !

Nous sommes ravis de vous annoncer la participation exceptionnelle de nos talentueux élèves de l’option HIDA (Histoire de l’Art) au vernissage de l’exposition intitulée « Que nous réserve les réserves ». En collaboration avec la Mairie du 2ème et 3ème arrondissement de Marseille et les prestigieux musées de la ville, cet événement constitue une célébration de la créativité et du savoir-faire artistique de nos étudiants. L’évènement se tiendra

le mardi 17 octobre 2023 à 17h30
au 2 place de la Major, 13002

Cette exposition offre une opportunité unique de plonger dans l’univers artistique de nos élèves, explorant leurs interprétations inspirées par les trésors préservés dans les réserves des musées marseillais. Chaque œuvre raconte une histoire, reflétant le parcours et la vision unique de nos jeunes artistes.

Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable, où l’art, la culture et la créativité se rencontrent. C’est l’occasion idéale de soutenir nos étudiants, de découvrir des perspectives nouvelles et de célébrer l’expression artistique au sein de notre communauté éducative.

Restez à l’affût pour des moments de magie artistique capturés par nos élèves. Nous sommes impatients de partager cette expérience enrichissante avec vous !