Jeudi 21 septembre 2023 : Première réunion de la MDL !

Participer à "La Maison des Lycéens" est une opportunité unique de donner vie à vos idées, de laisser votre empreinte sur notre lycée, et de faire de votre expérience scolaire un moment vraiment inoubliable. Ici, chaque voix compte, chaque idée est précieuse. Vous avez le pouvoir de décider des projets que nous mènerons, des sorties que nous entreprendrons, et de la manière dont nous façonnerons notre communauté lycéenne. C’est VOTRE espace pour créer, innover, et agir. En vous impliquant, vous devenez les architectes de votre expérience éducative, en contribuant à faire de notre lycée un lieu où chacun peut s’épanouir et s’exprimer à sa manière.

Rejoignez-nous à cette première réunion le jeudi 21 septembre à 12h00 à la cafétéria et découvrez comment vous pouvez jouer un rôle actif dans la création de souvenirs inoubliables et d’une atmosphère positive au lycée. Votre participation est l’élément clé pour faire de nos rêves une réalité. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses !