Première réunion Parents / Professeurs

Chers parents et tuteurs,

Nous vous invitons chaleureusement à notre prochaine réunion Parents/Professeurs qui se tiendra le mardi 12 septembre à partir de 17h00 pour les classes de seconde 1 à 5 et à partir de 17h30 pour les classes de seconde 6 à 10. C’est une occasion précieuse pour établir un dialogue ouvert et constructif entre les parents, les élèves et les enseignants.

Pourquoi cette réunion est-elle importante ?

• Comprendre le parcours scolaire de votre enfant : Les enseignants partageront des informations essentielles sur les progrès de votre enfant, ses forces et ses domaines d’amélioration. Vous aurez ainsi une vision claire de son développement académique.
  • Établir une communication efficace : La réunion favorise un échange direct avec les enseignants, ce qui renforce la collaboration entre l’école et la maison. Posez des questions, partagez vos préoccupations et collaborez pour soutenir la réussite de votre enfant.
  • Contribuer à la réussite de votre enfant : En comprenant les besoins de votre enfant, vous pourrez mieux le soutenir dans ses études. Identifiez les ressources et les stratégies pour l’aider à exceller.

Votre présence est cruciale pour cette réunion. Ensemble, nous créons un environnement d’apprentissage solide et bienveillant pour chaque élève.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de travailler ensemble pour l’épanouissement académique de vos enfants.

À très bientôt !