Retrait des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat général, du baccalauréat technologique et des BTS « métiers de l’eau » et « fluides, énergies, domotique » du lycée Pierre-Gilles de Gennes se déroulera le vendredi 20 octobre à partir de 18:30 en salle polyvalente. Un cocktail dînatoire préparé par l’antenne du GRETA du lycée sera servi à l’issue des discours et remises.

Les lauréats ne pouvant se déplacer à l’occasion de la cérémonie républicaine de remise des diplômes peuvent récupérer leur diplôme pour une remise individuelle sur RDV uniquement :

• Pour le baccalauréat, au niveau du secrétariat des élèves :

par mail : ce.0040490l@ac-aix-marseille.fr ou par tél : 04 92 36 71 90

• Pour le BTS, au niveau du bureau du DDFPT :

par mail : ddfpt.0040490l@ac-aix-marseille.fr ou par tél : 04 92 36 71 95

Important :

Venir en personne muni d’une pièce d’identité, et d’une copie de la pièce d’identité.

Pour celles et ceux qui ne peuvent venir en personne, remplir la procuration écrite (à télécharger ci-dessous) pour la personne de votre choix, qui devra venir avec sa pièce d’identité originale et copie de votre carte d’identité.

Votre diplôme sera à signer, à scanner et conserver dans de bonnes conditions, physiquement et numériquement. Aucun duplicata ne pourra être délivré.

Pour un envoi à votre domicile en recommandé, ainsi que votre dossier scolaire et votre attestation de fin de scolarité, nous faire parvenir une enveloppe timbrée à 8€82, au format A4 ou plus, avec le bordereau d’envoi recommandée avec accusé de réception rempli et non collé sur l’enveloppe (à retirer dans une agence de la Poste), et le formulaire de demande d’envoi complété, à télécharger parmi les documents ci-dessous.

Formulaires de procuration et de demande d’envoi à télécharger ci-dessous.

Demande envoi
Procuration pour retrait